HTC : un Aero au lieu d’un One M10 ?

Pour succéder au One M9, on s’attend à ce que HTC nous propose un One M10. En effet, selon les rumeurs, il devrait s’agir de l’Aero.

À croire ce qu’avance le site HTCViet, HTC n’aurait pas l’intention de proposer de One M10 pour succéder au One M9. En lieu et place, son intention serait de proposer cet autonome, un nouveau fleuron qui serait baptisé Aero.

Faute d’en savoir plus au sujet de ce changement de dénomination, il faudra certainement attendre la présentation officielle de cet appareil pour connaitre la raison de ce changement, pour autant que le motif soit expliqué un jour.

Pour le reste, ce HTC Aero devrait être aussi impressionnant qu’un hypothétique HTC One M10 vu que les rumeurs l’annoncent avec un écran QHD de 1440 x 2560 pixels, protégé par un verre Gorilla Glass 4, un verre qui devrait en plus être légèrement incurvé sur les bords.

Avec une focale f/1.9, la partie photo sera tout aussi impressionnante, particulièrement en basses conditions de luminosité.

Vu que le site HTCViet évoque une sortie au mois d’octobre prochain, il est certain que l’on devrait rapidement en apprendre plus au sujet de ce HTC Aero, notamment au sujet de ses autres caractéristiques.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker