HTC : un One M8i remis au gout du jour ?

HTC devrait profiter du MWC pour dévoiler son nouveau One M9, mais peut-être aussi un M8i remis au gout du jour.

Le salon MWC 2015 de Barcelone devrait être l’occasion pour HTC de dévoiler plus qu’un simple smartphone, mais toute une gamme. Pour commencer, ce rendez-vous sera l’occasion de 810 le One M9, le nouveau fleuron de la marque qui sera animé par un processeur SnapDragon 615 octo-core 64 bits de Qualcomm.

Parallèlement à lui, HTC pourrait dévoiler une version remise au gout du jour de son One M8 : le One M8i. D’après Upleaks, cette version améliorée, très proche du modèle actuel avec sa coque métal et son affichage 5 pouces Full HD, se différencierait par un processeur SnapDragon 615 64 bits octo-core au lieu de l’actuel SoC SnapDragon 801 32 bits.

Pour le reste, ce One M8i pourrait embarquer 2 Go de RAM, un module Duo Camera au dos avec un capteur principal de 13 mégapixels, un capteur en façade de 5 mégapixels.

Le One M8i devrait être disponible dans les mêmes coloris que le modèle actuel, et serait prévu avec une version européenne.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDe nouveaux codes stylistiques pour la DS 5
Article suivantMii : Nintendo développe une appli de gestion des avatars virtuels

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here