HTC : vente ou pas vente de son activité mobile ?

Avec une santé financière précaire, les rumeurs les plus folles circulent au sujet de l’avenir de HTC. Qu’en sera-t-il ?

Avec une baisse de 30% de ses revenus prévue pour le troisième trimestre, la situation financière de HTC n’est pas des plus optimistes. C’est donc assez logiquement que les rumeurs les plus folles circulent, de la fusion avec un fabricant à chinois à la cessation de son activité mobile.

Ces spéculations ont Alice Sun, une analyste chez EE Times, comme source. Elle n’hésite d’ailleurs pas à annoncer que Cher Wang, la cofondatrice de la firme taïwanaise, serait à deux doigts d’annoncer l’abandon de la fabrication de smartphones.

Face à ces allégations, supprimées entretemps du compte Weibo d’Alice Sun, HTC a réagi en démentant officiellement tous projets de vente.

Alors vente ou pas vente ? Peut-être pas pour tout de suite, mais qui sait ce que nous réserve l’avenir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : 60 secondes pour le pirater… via le chargeur !
Article suivantiOS 7 : 95% des développeurs prêts à faire le grand saut en avant
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here