Hue Go : une lampe sans fil de Philips

Avec la Hue Go, Philips lance une nouvelle lampe connectée, surtout un modèle sans fil.

Le spécialiste de l’éclairage Philips lance une nouvelle lampe connectée Hue Go. Pour la première fois, cette ampoule est sans fil et peut être directement pilotée depuis un smartphone.

La lampe Hue Go peut être déplacée partout dans la maison sans devoir l’éteindre, la débrancher et la rebrancher ailleurs. Elle est en effet sans fil et utilise un accumulateur en guise de source d’énergie. Son autonomie est d’environ 3 heures avec une recharge.

Grâce à une connexion Wi-Fi, la Hue Go est directement pilotable à partir de l’application mobile Philips Hue pour smartphones, comme n’importe quelle autre lampe de la gamme. Cette appli est disponible pour les appareils sous Android et iOS.

Pour paramétrer son ambiance, l’utilisateur pourra utiliser cette application pour choisir l’un des 16 millions de possibilités, mais aussi régler l’intensité.

Sans smartphone sous la main, l’utilisateur pourra tout de même choisir directement sur la lampe l’une des sept ambiances disponibles : Cozy Candle, Sunday Coffee, Meditation, Enchanted Forest, Night Adventur ou encore une lumière blanche chaude et une lumière énergisante.

La lampe Hue Go sera commercialisée dès le mois de juin au prix de 99,95 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIBM et Apple : 8 nouvelles applications iOS pour les professionnels
Article suivantLexus : la quatrième génération du RX arrive

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here