Hugo Barra (Xiaomi) avoue, l’iPhone 6 « est le plus beau smartphone jamais créé »

C’est à l’occasion d’une conférence organisée par le Wall Street Journal que Hugo Barra (Xiaomi) a fait l’éloge de l’iPhone 6 en déclarant qu’il « est le plus beau smartphone jamais créé ».

Ancien salarié de Google, Hugo Barra est désormais en charge des développements pour le fabricant de smartphones chinois Xiaomi. Invité à une conférence organisée par le Wall Street Journal, il n’a pas hésité à déclarer sa flamme au dernier smartphone d’Apple. C’est ainsi qu’il a déclaré que l’iPhone 6 « est le plus beau smartphone jamais créé ».

Rebondissant sur cette déclaration, Hugo Barra ajoute que « Nos designers, nos ingénieurs, sont inspirés par de grands produits, et très franchement, dans le monde d’aujourd’hui, qui ne l’est pas ? Montrez-moi dans notre industrie un produit qui a un design complètement unique », une manière de justifier que l’inspiration des ingénieurs de Xiaomi provient souvent des produits d’Apple.

Non content d’être souvent accusé de recopier les designs de la marque à la pomme, Xiaomi compte également imiter Apple au niveau de sa stratégie. Ces choix ont beau être critiqués, ils n’empêchent pas le fabricant chinois de pointer désormais à la troisième place mondiale, juste derrière Apple, devant Huawei.

hugo-barra-xiaomi-avoue-liphone-6-beau-smartphone-jamais-cree

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker