Huracan : Lamborghini a déjà vendu 3000 exemplaires

Avec déjà 3000 exemplaires vendus, dont 1000 rien que pour les États-Unis, Lamborghini rencontre un joli succès commercial avec son Huracan. Lamborghini Huracan : 3000 exemplaires déjà vendus

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la dernière venue de la gamme classique de Lamborghini, la Huracan, plaise. Le constructeur automobile a en effet déjà écoulé 3000 exemplaires en seulement 10 mois de commercialisation.

Si ce chiffre peut de prime abord sembler dérisoire, il faut savoir que Lamborghini n’a vendu en tout et pour tout que 2121 voitures l’année dernière et que son record est de 2406 voitures en 2008. De fait, pour autant que cette tendance se confirme, le constructeur pourrait atteindre la barre des 3600 ventes cette année.

Sur le long terme, on peut aussi estimer que l’Huracan fasse aussi bien que la Lamborghini Gallardo qui s’est écoulée à 14 000 unités en 11 ans de carrière.

Interrogé au sujet de ce succès commercial, Lamborghini explique qu’il serait dû bien évidemment à la qualité de ces modèles, mais aussi au travail de communication réalisé par les distributeurs, notamment aux États-Unis, un marché qui représente un tiers des ventes de l’Huracan.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLumia 830 : abordable oui, mais pas si haut de gamme
Article suivantNexus Player : une énième tentative de Google pour s’immiscer dans les salons

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here