Accueil » Technologie » iAd : les annonceurs peuvent acheter automatiquement des pubs iTunes Radio

iAd : les annonceurs peuvent acheter automatiquement des pubs iTunes Radio

Apple offre la possibilité aux annonceurs d’acheter automatiquement des pubs sur iTunes Radio via iAd, sa régie publicitaire.

Cela fait maintenant quelques jours qu’Apple propose un nouveau système à ses annonceurs. Ils peuvent en effet acheter automatiquement de la publicité pour iTunes Radio via iAd, la régie publicitaire de la firme de Cupertino.

En proposant cette nouvelle possibilité à ses annonceurs, l’idée d’Apple est bien évidemment d’engranger encore plus de revenus publicitaires. D’ailleurs, la marque à la pomme annonce avoir amélioré le ciblage des utilisateurs justement pour que les annonceurs puissent comparer les différentes données des utilisateurs avec celles qu’ils ont dans leurs bases. Ce processus de comparaison est bien évidemment anonyme et respecte l’identité de chaque utilisateur.

Alors qu’Apple devrait logiquement dévoiler son nouveau service de streaming musical à l’occasion de la Worldwide Developers Conference qui se déroulera en juin prochain, cette initiative concernant iAd vise bien évidemment à préparer le terrain avant que ce service arrive.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *