iBooks Store : « Les nouveautés d’iOS 8 » est disponible

« Les nouveautés d’iOS 8 » est disponible sur l’iBooks Store, une mine d’informations pour ceux et celles qui veulent rapidement découvrir ce qu’apporte la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple.

Ceux qui ont précommandé « Les nouveautés d’iOS 8 » ont normalement reçu un mail de la part d’Apple, un message contenant un lien pour pouvoir télécharger rapidement le document. Pour les autres, il est possible de se rendre sur l’iBooks Store et de le commander pour 3,99€.

Enrichi de nombreuses illustrations et de quelques vidéos, ce document présente toutes les nouveautés d’iOS 8, des suggestions Spotlight à la continuité avec OS X Yosemite, en passant par les nouvelles fonctionnalités de Messages, Handoff, Airdrop, sans oublier le nouveau clavier prédictif, les claviers tiers, les widgets du Centre de notifications, ou encore l’iCloud.

Les nouveautés d'iOS 8 disponible dans l'iBooks Store
Les nouveautés d’iOS 8 disponible dans l’iBooks Store

timercameraiOS8

RSSfeedinSafariiOS8

requestdesktopiOS

recentlydeleted

readallmessages

keeptabsprivateSafari-11

itunesradiolockscreen-1

ibooksiOS8

grayscale

Facetimecallwaiting

emergencycontactiOS8

editAppleIDiOS8-1

duckduckgosupportiOS8

buyshazamiOS8

batteryusage

autofillcc

applemapsiOS8

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNASA : du retard dans la traque des astéroïdes dangereux
Article suivantDucati : une photo trahit l’existence d’une 1299 Panigale

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here