IFA 2013 : que nous réserve Samsung pour le 4 septembre ?

C’est dorénavant officiel, Samsung a envoyé les cartons d’invitation pour son « Samsung Unpacked 2013 – Episode 2 », un événement qui se déroulera en marge du salon IFA de Berlin.

Qu’est-ce que nous réserve Samsung pour son « Samsung Unpacked 2013 – Episode 2 » du 4 septembre prochain ? C’est en effet pour cette date, sur le coup de 19h00 (CEST), que le géant de l’électronique sud-coréen a envoyé des cartons d’invitation.

En se fiant à l’invitation qui représente montre trois « unpacked », c’est-à-dire trois « déballages », on pourrait s’attendre à la présentation de trois produits.

Si la présentation du Galaxy Note 3 semble plus que plausible, comme celle de la Galaxy Gear, la montre intelligente signée Samsung, semble plus que probable, quel sera le troisième produit ? Il est pour l’heure mystérieux, pour autant que la symbolique du carton d’invitation soit bien décryptée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRéseaux sociaux : le Vietnam impose la censure
Article suivantGoogle Maps : 40 000 corrections par mois

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here