Il sera bientôt possible de changer de nom dans Minecraft

D’ici quelques semaines, il sera possible de changer son nom dans le jeu Minecraft, c’est ce que vient d’annoncer le studio de développement Mojang.

Cela fait maintenant quatre ans que Minecraft est un véritable jeu à succès. Pour répondre aux attentes de la communauté, les développeurs ne cessent pas d’améliorer son contenu.

C’est ainsi que le studio de développement Mojang annonce l’arrivée d’une fonctionnalité attendue par tous les fans du jeu : la possibilité de changer de pseudonyme.

Mojang annonce que cette fonctionnalité sera disponible à partir du 4 février et qu’elle sera totalement gratuite. La seule contrainte est que le joueur doit être titulaire d’un compte Mojang pour pouvoir en profiter. Concrètement, cela signifie que les possesseurs d’un ancien compte doivent migrer leur compte pour pouvoir en profiter en allant sur la page https://account.mojang.com/migrate. Ensuite, il suffira de se rendre dans la rubrique « My Games » de votre compte pour pouvoir changer le nom affiché.

Il est précisé qu’un changement de pseudo bloque l’ancien nom durant 37 jours. Passé ce délai, celui-ci sera à nouveau disponible. Par ailleurs, après chaque changement, il faudra attendre 30 jours avant de pouvoir à nouveau changer de nom.

Mojang précise que les joueurs bannis ne pourront pas revenir en liste blanche simplement en changeant de pseudonyme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDroit à l’oubli : première condamnation contre Google
Article suivantGoPro chute à la Bourse à cause d’Apple

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here