Il sera bientôt possible de changer de nom dans Minecraft

D’ici quelques semaines, il sera possible de changer son nom dans le jeu Minecraft, c’est ce que vient d’annoncer le studio de développement Mojang.

Cela fait maintenant quatre ans que Minecraft est un véritable jeu à succès. Pour répondre aux attentes de la communauté, les développeurs ne cessent pas d’améliorer son contenu.

C’est ainsi que le studio de développement Mojang annonce l’arrivée d’une fonctionnalité attendue par tous les fans du jeu : la possibilité de changer de pseudonyme.

Mojang annonce que cette fonctionnalité sera disponible à partir du 4 février et qu’elle sera totalement gratuite. La seule contrainte est que le joueur doit être titulaire d’un compte Mojang pour pouvoir en profiter. Concrètement, cela signifie que les possesseurs d’un ancien compte doivent migrer leur compte pour pouvoir en profiter en allant sur la page https://account.mojang.com/migrate. Ensuite, il suffira de se rendre dans la rubrique « My Games » de votre compte pour pouvoir changer le nom affiché.

Il est précisé qu’un changement de pseudo bloque l’ancien nom durant 37 jours. Passé ce délai, celui-ci sera à nouveau disponible. Par ailleurs, après chaque changement, il faudra attendre 30 jours avant de pouvoir à nouveau changer de nom.

Mojang précise que les joueurs bannis ne pourront pas revenir en liste blanche simplement en changeant de pseudonyme.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker