Informatique : Activité suspecte à la Maison-Blanche

Les techniciens en informatique de la Maison-Blanche ont récemment détecté des activités suspectes sur un des réseaux informatiques. informatique-activite-suspecte-maison-blanche

Selon un responsable qui s’est exprimé sous le couvert de l’anonymat, les techniciens en informatique de la Maison-Blanche ont récemment détecté des activités suspectes sur un des réseaux de la présidence américaine. « C’est au cours d’une évaluation d’éventuelles menaces que nous avons identifié une activité suspecte sur un réseau non confidentiel », explique cette personne.

Il précise également que « Nous prenons toute activité de ce genre très au sérieux. Dans ce cas précis, nous avons immédiatement agi pour évaluer et atténuer cette activité », ce qui aurait momentanément déconnecté certains utilisateurs.

Pour finir, ce responsable précise encore que « Nos ordinateurs et nos réseaux n’ont pas été endommagés, bien que certains éléments du réseau aient été affectés », sans préciser la nature de ces activités, ni leur ampleur ou leurs effets.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité