Instagram : Hyperlapse adopte les selfies

Seulement disponible sur iOS, Hyperlapse reçoit la possibilité de faire des selfies avec vidéo accélérée : des selfielapse.

Comme l’appelle Instagram, l’application Hyperlapse pour iOS est désormais capable de faire des selfielapse, des selfies avec vidéo accélérée. Cette fonctionnalité est disponible via une mise à jour de l’application. Selfielapse : Instagram permet maintenant les selfies en mode hyperlapse

Uniquement disponible sous iOS, Hyperlapse est une application mobile qui permet de créer des séquences vidéo plus stabilisées avec un style visuel se rapprochant du timelapse. L’utilisateur a en effet la possibilité d’accélérer la vidéo de 1x à 12x selon l’effet qu’il compte lui donner. Avec la nouvelle mise à jour, un nouveau bouton fait son apparition, pour créer un selfielapse.

Utiliser ce bouton permet de basculer vers la caméra frontale de l’appareil. Dès lors, comme avec Hyperlapse, l’utilisateur peut filmer la séquence qu’il souhaite et la partager directement sur Instagram ou Facebook, ou simplement dans son téléphone.

En proposant la possibilité de faire des selfielapse, Instagram associe deux tendances du moment, celle des selfies et celle du timelapse.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité