Instagram : Hyperlapse adopte les selfies

Seulement disponible sur iOS, Hyperlapse reçoit la possibilité de faire des selfies avec vidéo accélérée : des selfielapse.

Comme l’appelle Instagram, l’application Hyperlapse pour iOS est désormais capable de faire des selfielapse, des selfies avec vidéo accélérée. Cette fonctionnalité est disponible via une mise à jour de l’application. Selfielapse : Instagram permet maintenant les selfies en mode hyperlapse

Uniquement disponible sous iOS, Hyperlapse est une application mobile qui permet de créer des séquences vidéo plus stabilisées avec un style visuel se rapprochant du timelapse. L’utilisateur a en effet la possibilité d’accélérer la vidéo de 1x à 12x selon l’effet qu’il compte lui donner. Avec la nouvelle mise à jour, un nouveau bouton fait son apparition, pour créer un selfielapse.

Utiliser ce bouton permet de basculer vers la caméra frontale de l’appareil. Dès lors, comme avec Hyperlapse, l’utilisateur peut filmer la séquence qu’il souhaite et la partager directement sur Instagram ou Facebook, ou simplement dans son téléphone.

En proposant la possibilité de faire des selfielapse, Instagram associe deux tendances du moment, celle des selfies et celle du timelapse.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’eau de la Terre serait plus âgée que notre Soleil
Article suivantSony pousse la technologie high-reso

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here