Instagram : « photos de vous » ou l’identification des clichés

Que cela soit des personnes, des objets ou des marques apparaissant sur des photos Instagram, la nouvelle version de l’application permet désormais de les identifier.

Instagram vient de publier une grosse mise à jour de son application pour Android et iOS, il s’agit de la version 3.5. Outre le fait de corriger les habituelles erreurs, cette nouvelle mouture apporte surtout le fait qu’il est désormais possible d’identifier des personnes, des objets ou des marques apparaissant sur les clichés.

C’est au moment de partager un cliché que l’utilisateur peut identifier n’importe quel compte, dire s’il s’agit d’une personne, d’un objet ou d’une marque. Les personnes concernées recevront alors une notification et pourront décider de partager ou pas cette photo via une nouvelle action, « Photos de vous ».

Avec cette nouvelle possibilité, Instagram compte bien mettre en avant sa fonctionnalité de réseau social, cette option qui permet à ses utilisateurs de créer un profil pour montrer en ligne leurs clichés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRécupérer votre compte Facebook grâce à Trusted Contacts !
Article suivantiOS : pas si sécuritaire que cela ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here