Internet Explorer 11 pour Windows 7 : sa sortie approche à grands pas

Internet Explorer 11 sera nativement inclus dans Windows 8.1 qui sortira le 16 octobre prochain. Une version pour Windows 7 sera également disponible.

La sortie du nouveau navigateur de Microsoft, Internet Explorer 11, et très attendue, les changements et nouveautés qu’il apporte sont nombreux et conséquents.

Il s’agit entre autres de :

  • Meilleures performances, notamment une ouverture des pages plus rapide ;
  • Support de 100 onglets par fenêtre en simultané ;
  • Prise en compte des nouveaux standards du web ;
  • Un nouvel outil pour les développeurs ;
  • Support de l’accélération matérielle graphique WebGL.

Ceux qui souhaiteraient déjà tester cette version peuvent télécharger la version Release Preview d’Internet Explorer 11 pour Windows 7 (32/64 bits), ou celle pour Windows Server 2008 R2 64-bit Service Pack 1 (SP1).

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBouygues Telecom : l’iPhone 5 enfin compatible 4G
Article suivantTableConnect offre à votre smartphone un écran tactile géant de 60 pouces !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here