Internet Explorer : Microsoft recommande l'installation d'un patch

Preuve que la menace est réelle, Microsoft brise les cycles de ses Patch Tuesday pour proposer un patch correctif d’une faille 0-Day d’Internet Explorer 9 et 10.

Suites aux alertes émises par plusieurs sociétés de sécurité au sujet de l’exploitation d’une faille 0-Day, Microsoft a décidé de promptement réagir en proposant un patch hors de l’habituel cycle des Patch Tuesday.

Que vous soyez utilisateurs de Windows Vista, 7, 8, 2008, 2008 R2, 2012 et RT, Microsoft recommande fortement de télécharger et installer ce correctif.

Il faut encore préciser qu’Adobe emboite le pas à Microsoft en proposant également une mise à jour d’une faille 0-Day dans Flash Player.

Microsoft publie un patch hors cycle pour IE9 et 10, Adobe corrige Flash
Microsoft publie un patch hors cycle pour IE9 et 10, Adobe corrige Flash

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent19 milliards de dollars pour WhatsApp seraient-ils un prix très élevé ?
Article suivantSupernova : la NASA explique en vidéo ce phénomène encore méconnu

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here