Internet : OS X supplanté par Windows 8

Alors que tout le monde considère que Windows 8 est un échec commercial, le dernier système d’exploitation de Microsoft fait mieux que de la figuration en dépassant OS X au niveau du trafic internet.

Selon les dernières statistiques de Net Applications en matière de trafic internet, Windows 7 est le système d’exploitation le plus utilisé du marché avec 45,63%. Il devance largement Windows XP et ses 33,66%.

Mais ce qu’il est intéressant de voir, c’est ce qui se passe pour les autres systèmes d’exploitation. C’est ainsi qu’on découvre qu’avec 7,41%, Windows 8 devance largement Windows Vista et ses 4,11%. Si Mac OS X 10.8 suit avec 3,42%, puis Mac OS X 10.7 avec 1,65% et Mac OS X 10.6 également avec 1,65%, il est important de constater que Windows 8 devance aussi les 6,72% d’OS X, toutes versions confondues.

Alors que tout le monde considère que Windows 8 est un échec commercial, ces chiffres tentent à prouver que Microsoft parvient tout de même à imposer son système d’exploitation Windows 8, même s’il reste encore très loin derrière Windows 7 et Windows XP.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité