Internet : que nous réservent Chrome et Firefox ?

En proposant la bêta de Chrome 38 pour OS X et une nouvelle version Firefox Nighlty, Google et Mozilla préparent les futurs changements de leur navigateur respectif.

Pas de trêve pour Google et Mozilla, les deux firmes travaillent déjà d’arrache bien sur la prochaine version de leur navigateur respectif comme le prouvent la bêta de Chrome 38 pour OS X et une nouvelle version Firefox Nighlty.

Alors que la toute récente version 37 de Chrome apporte le support du 64 bits pour la plateforme Windows, la grande nouveauté de la bêta de Chrome 38 est qu’elle va apporter ce même support du 64 bits pour le système d’exploitation d’Apple.

Hormis cette nouveauté qui sera synonyme d’amélioration des performances OS X, la prochaine version de Chrome introduira également un nouveau gestionnaire de profils utilisateur, une solution plus claire que celle actuellement en place.

Du côté de Mozilla, une nouvelle version Firefox Nighlty (préalpha) amorce les tests du programme Directory Tiles, cette fonctionnalité qui vise à utiliser l’écran d’accueil de Firefox par du contenu sponsorisé, une solution qui vise à dégager de nouvelles sources de financement pour la fondation.

Chrome bêta active le 64-Bit sur Mac, Firefox Nighlty teste l'écran sponsorisé
Chrome bêta active le 64-Bit sur Mac, Firefox Nighlty teste l’écran sponsorisé
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité