iOS 7.1 : petits soucis avec le partage de connexion

Si la dernière mise à jour du système d’exploitation mobile d’Apple apporte son lot d’améliorations, il amène également des petits soucis de fonctionnalité, typiquement au niveau du partage de la connexion.

Tout beau, tout neuf, iOS 7.1 corrige de nombreux plantages intempestifs, améliore encore son design et bénéficie d’une meilleure fluidité sur iPhone 4. Si ces améliorations sont importantes, elles ne suffisent pas à cacher l’apparition de certains problèmes.

Une des fonctionnalités les plus touchées est le partage de connexion. Concrètement, iOS 7.1 ne conserve tout simplement plus les paramètres APN permettant d’initier un partage de connexion Internet avec d’autres périphériques. Plus grave encore, même en ressaisissant les paramètres, la fonctionnalité resterait inutilisable.

Alors que les forums se remplissent de plaintes d’utilisateurs, Apple n’a pour le moment pas encore réagi. Il ne reste qu’à espérer que la firme de Cupertino propose rapidement un correctif…

iOS 7.1 : des problèmes avec le partage de connexion ?
iOS 7.1 : des problèmes avec le partage de connexion ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter : vers une disparition des @ ?
Article suivantWebCL : ratification de la version 1.0

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here