iOS 7 : encore une bêta en attendant la version finale

Selon les toutes dernières informations, la version finale d’iOS 7 sera livrée aux partenaires Apple le 5 septembre prochain, ce qui n’empêche pas Apple de sortir un sixième bêta.

C’est le site BGR qui l’annonce, Apple livrera la Gold Master d’iOS 7, sa version finale à destination de ses partenaires, le 5 septembre 2013. Cette version sera exactement la même version que celle qui sera proposée au grand public, quelques jours plus tard.

Pour autant que cette date du 5 septembre se confirme, les rumeurs qui prévoyaient un agenda chargé pour Apple au mois de septembre semblent se confirmer. Cette date serait d’ailleurs en parfaite adéquation avec celle du 10 septembre, la date évoquée pour la présentation du prochain iPhone.

En attendant, Apple a sorti la nuit dernière une version iOS 7 bêta 6. Vu sa taille, seulement 13,5 Mo alors que les précédentes faisaient plus de 100 Mo, cette mise à jour n’apporte que des correctifs mineurs, ce qui confirme aussi la proximité de la version finale.

La question qui se pose est que ce bêta 6 était normalement attendu pour la semaine prochaine, une sortie lundi à 19H00. Alors pourquoi cette sortie anticipée ? La réponse pourrait être qu’aucune fonctionnalité n’a été ajoutée, qu’il s’agit uniquement de correctif de bugs. C’est d’ailleurs ce qu’Apple vient de publier en annonçant que cette version corrige notamment un problème d’iTunes dans le nuage.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.