iOS 7 : encore une bêta en attendant la version finale

Selon les toutes dernières informations, la version finale d’iOS 7 sera livrée aux partenaires Apple le 5 septembre prochain, ce qui n’empêche pas Apple de sortir un sixième bêta.

C’est le site BGR qui l’annonce, Apple livrera la Gold Master d’iOS 7, sa version finale à destination de ses partenaires, le 5 septembre 2013. Cette version sera exactement la même version que celle qui sera proposée au grand public, quelques jours plus tard.

Pour autant que cette date du 5 septembre se confirme, les rumeurs qui prévoyaient un agenda chargé pour Apple au mois de septembre semblent se confirmer. Cette date serait d’ailleurs en parfaite adéquation avec celle du 10 septembre, la date évoquée pour la présentation du prochain iPhone.

En attendant, Apple a sorti la nuit dernière une version iOS 7 bêta 6. Vu sa taille, seulement 13,5 Mo alors que les précédentes faisaient plus de 100 Mo, cette mise à jour n’apporte que des correctifs mineurs, ce qui confirme aussi la proximité de la version finale.

La question qui se pose est que ce bêta 6 était normalement attendu pour la semaine prochaine, une sortie lundi à 19H00. Alors pourquoi cette sortie anticipée ? La réponse pourrait être qu’aucune fonctionnalité n’a été ajoutée, qu’il s’agit uniquement de correctif de bugs. C’est d’ailleurs ce qu’Apple vient de publier en annonçant que cette version corrige notamment un problème d’iTunes dans le nuage.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree : généralisation du VDSL2 dès la rentrée
Article suivantG Pad : LG devrait prochainement présenter une tablette Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here