iOS 7 : retard de la bêta 4

Alors que la bêta 4 d’iOS 7 aurait dû sortir hier soir, la sortie de cette nouvelle mouture a été retardée en raison du piratage du site Apple consacré aux développeurs.

C’est jeudi dernier que le site des développeurs Apple a été piraté. Face à cela, la firme de Cupertino procède à une refonte complète de son site et à une reconstruction de l’ensemble des bases de données. De fait, iOS 7 bêta 4 qui aurait dû être disponible à partir d’hier soir ne l’est pas encore.

Devant sortir normalement tous les quinze jours, la sortie iOS 7 bêta 4 est donc retardée, jusqu’à une sécurisation maximum des systèmes.

Alors que la phase de mise au point est à une tape cruciale avec ces bêtas qui doivent expurger le système d’exploitation de tous ses bugs, ce retard pourrait aussi retarder la sortie du produit final…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone et iPad : vers des écrans plus grands ?
Article suivant#RoyalBaby : plus de 25 000 tweets à la minute
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here