Avec iOS 8.1, l’interopérabilité avec OS X Yosemite est au rendez-vous

Lors des présentations d’iOS 8 et OS X Yosemite, l’interopérabilité entre les deux systèmes d’exploitation avait été mise en exergue. Elle est désormais opérationnelle avec l’arrivée d’iOS 8.1. smsrelay

Lors des présentations d’iOS 8 et OS X Yosemite, la converge des deux systèmes d’exploitation avait été dévoilée, comme la possibilité de passer ou recevoir un appel téléphonique ou de communiquer par SMS aussi bien sur un iPhone, un iPad ou un Mac, tous reliés au même réseau Wi-Fi, de pouvoir terminer sur un appareil ce qui a été commencé sur un autre terminal grâce à l’iCloud qui serait disponible à l’identique du même programme, peu importe sa plateforme.

Ces fonctionnalités n’étaient malheureusement pas disponibles à la sortie d’iOS 8, par le simple fait qu’OS X Yosemite n’était pas encore disponible. Maintenant que celui-ci est à disposition, il aura fallu attendre la mise à jour iOS 8.1 pour que tout soit opérationnel pour cette interopérabilité entre machines qui n’a jamais été aussi forte chez Apple.

instanthotspot

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité