Avec iOS 8.1, l’interopérabilité avec OS X Yosemite est au rendez-vous

Lors des présentations d’iOS 8 et OS X Yosemite, l’interopérabilité entre les deux systèmes d’exploitation avait été mise en exergue. Elle est désormais opérationnelle avec l’arrivée d’iOS 8.1. smsrelay

Lors des présentations d’iOS 8 et OS X Yosemite, la converge des deux systèmes d’exploitation avait été dévoilée, comme la possibilité de passer ou recevoir un appel téléphonique ou de communiquer par SMS aussi bien sur un iPhone, un iPad ou un Mac, tous reliés au même réseau Wi-Fi, de pouvoir terminer sur un appareil ce qui a été commencé sur un autre terminal grâce à l’iCloud qui serait disponible à l’identique du même programme, peu importe sa plateforme.

Ces fonctionnalités n’étaient malheureusement pas disponibles à la sortie d’iOS 8, par le simple fait qu’OS X Yosemite n’était pas encore disponible. Maintenant que celui-ci est à disposition, il aura fallu attendre la mise à jour iOS 8.1 pour que tout soit opérationnel pour cette interopérabilité entre machines qui n’a jamais été aussi forte chez Apple.

instanthotspot

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft enterre la hache de guerre avec Linux
Article suivantBionic Bird : un oiseau électrique pilotable par iPhone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here