iOS 8.4 : Apple Music est pour aujourd’hui

C’est aujourd’hui, mardi 30 juin 2015, qu’iOS 8.4 sera disponible, une mise à jour qui apportera Apple Music.

Lors de l’annonce de son nouveau service Apple Music, la marque à la pomme a indiqué que son service de streaming musical sera lancé le 30 juin 2015, c’est-à-dire aujourd’hui.
L’arrivée de ce nouveau service va se faire par le biais d’une mise à jour du système d’exploitation iOS, il va passer pour l’occasion en version 8.4. Cette nouvelle version devrait vraisemblablement être disponible aux alentours de 17h00.

Pour rappel, Apple Music sera proposé gratuitement à l’essai pendant trois mois. Après cela, il faudra passer à la caisse, à savoir 9,99 euros par mois pour l’abonnement de base, ou 14,99 euros dans le cadre de l’offre familiale.

Il est à souligner qu’iOS 8.4 ne se conte pas que d’apporter Apple Music, cette mise à jour vise bien évidemment à améliorer l’expérience des utilisateurs en corrigeant un certain nombre de bugs.

Alors qu’Apple Music va devoir s’imposer face à Spotify, Deezer et autres, il est à souligner qu’Apple a confirmé que sa plateforme de streaming musical sera compatible avec les enceintes Sonos. C’est Ian Rogers, en charge d’Apple Music, qui a fait cette annonce via Twitter. Il a précisé que les ingénieurs sont déjà au travail pour rendre compatible Apple Music avec le matériel signé Sonos, avant la fin de l’année.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker