iOS 8.4 : disponibilité d’une troisième bêta

Depuis lundi soir, Apple a mis à disposition la troisième bêta d’iOS 8.4.

Les développeurs disposant d’une licence iOS Developer peuvent télécharger et tester une nouvelle version d’iOS 8.4. En effet, depuis lundi soir, Apple a mis à disposition la troisième bêta de cette nouvelle version.

Hormis plusieurs correctifs, cette nouvelle mouture a surtout droit à une nouvelle version de Musique.

Cette nouvelle version a droit à une nouvelle option permettant d’afficher toute la musique disponible hors ligne. Cette fonctionnalité était déjà présente dans les réglages de la plateforme, mais il ne sera plus nécessaire de quitter l’application pour l’activer.

Dans les pays où le service est disponible, Apple a intégré les résultats d’iTunes Radio au moteur de recherche interne.

À cela, il faut encore ajouter quelques améliorations cosmétiques, avec de nouveaux effets de transition en prime.

A priori, Apple devrait profiter du prochain WWDC, donc le mois prochain, pour dévoiler la version finale de Musique. Il devrait d’ailleurs normalement s’agir aussi d’intégrer une nouvelle plateforme de musique en streaming construite sur les bases de Beats Music.

ios-days-in-beta

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlay Store : se préinscrire pour être prévenu de la sortie d’une appli
Article suivantThe Witcher 3 – Wild Hunt : disponibilité d’un nouveau trailer

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here