iOS 8 : jailbreak et Cydia sont disponibles

C’est à la surprise générale qu’un jailbreak est déjà disponible pour iOS 8. Saurik a suivi le mouvement de Pangu en sortant une version de Cydia. Jailbreak iOS 8 : Cydia maintenant installable

En mettant à disposition un jailbreak pour iOS 8, la team chinoise Pangu a pris tout le monde court vu que cette solution n’inclut pas la célèbre boutique d’applications alternative Cydia. Son créateur, Saurik, a promptement réagi en proposant moins de 24 heures plus tard une version de Cydia fonctionnel avec le jailbreak de Pangu.

Il est bon de préciser que le jailbreak se fait aux risques et périls de l’utilisateur. Pour ceux qui seraient tout de même tentés de le faire, il faut savoir que le jailbreak de Pangu est disponible en version 1.0.1, uniquement en chinois. Si vous ne lisez pas le chinois, iDownloadBlog a mis en ligne un tutoriel qui explique la marche à suivre pour procéder à cette installation. Point important, le logiciel ne fonctionne que sur Windows.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : faille Zero Day pour toutes les versions de PowerPoint
Article suivantSéquençage de l’ADN réussi pour un Homo sapiens vieux de 45 000 ans

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here