iOS 9.1 : le doigt d’honneur sera disponible sur l’iPhone

Validée en juin 2014 par le Consortium Unicode, l’émoticône en forme de doigt d’honneur devrait arriver sur iPhone en même temps qu’iOS 9.1.

Régulièrement, le Consortium Unicode valide de nouvelles émoticônes dans le but d’illustrer nos messages, une approche très importante vu qu’un emoji suffit souvent à résumer un long discours.

Mais entre leur validation et leur apparition sur smartphone, le temps peut être parfois très long.

Ainsi, c’est en juin 2014 que Consortium Unicode a validé l’émoticône en forme de doigt d’honneur, une émoticône qui n’est toujours pas disponible sur iPhone. En fait, il devrait prochainement arriver, plus précisément avec iOS 9.1

En effet, l’émoticône en forme de doigt d’honneur est dès à présent disponible dans la version bêta d’iOS 9.1, ainsi qu’une quarantaine d’autres nouveaux emojis.

Grâce à ces nouvelles émoticônes, un mobinaute pourra clairement exprimer ce qu’il pense en envoyant un doigt d’honneur, comme il pourra raconter son repas avec une image de tacos ou de fromage, déclarer sa passion pour certains sports, ou encore évoquer d’autres aspects de la météo.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité