iOS 9.1 : News dans certains pays et emojis pour tout le monde

La mise à jour iOS 9.1 est désormais disponible, une nouvelle version qui apporte l’application News dans certains pays, ainsi que toute une palette de nouveaux emojis.

Apple a officiellement publié iOS 9.1, la première mise à jour majeure de son dernier système d’exploitation mobile. Comme de bien entendu, cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés.

Jusqu’à présent, l’application d’actualité News n’était disponible qu’aux États-Unis. Avec iOS 9.1, elle arrive en Europe, plus exactement au Royaume-Uni. La question qui se pose bien évidemment est de savoir quand cette application arrivera en France, ou plus globalement pour les utilisateurs francophones.

Les nouveaux emojis concernent par contre tous les utilisateurs. Ce sont pratiquement toutes les catégories qui ont droit à quelques emojis de plus vu que ce sont plus de 150 émoticônes qui ont été ajoutées.

Au niveau des nouveaux emoji, on notera surtout l’arrivée du fameux « doigt d’honneur ».

Pour ceux qui cherchent un fond d’écran original, Apple propose également trois nouveaux fonds d’écran sur le thème des planètes : Jupiter, Mars et Neptune.

Plus spécifiquement, les propriétaires d’iPhone 6S et iPhone 6S Plus ont droit à une mise à jour de Live Photos, une application qui n’est disponible que sur ces deux appareils.

Pour finir, il ne faut pas oublier de mentionner qu’iOS 9.1 corrige son lot habituel de bugs et failles de sécurité.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAssassin’s Creed: Syndicate : les développeurs ont fait appel à un historien
Article suivantiPhone : vite, vite, il faut passer à iOS 9.1 pour le « doigt d’honneur »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here