iOS : arrivée prochaine de Google Agenda

L’application Google Agenda sera bientôt disponible pour tous les possesseurs d’appareils sous iOS.

Selon le site The Next Web, la firme de Mountain View s’apprête à rendre disponible une nouvelle application pour iOS, en l’occurrence Google Agenda. Peu de détails sont pour le moment donnés au sujet de cette future application.

Captures d’écran à l’appui, le site affirme que l’application pour iOS devrait être très similaire à celle disponible sous Android. Cela signifie que chaque mois sera représenté par un écran et aussi que l’utilisateur pourra retrouver l’emplacement de ses rendez-vous sur une carte.

À l’heure actuelle, rien d’officiel ne circule au sujet de cette sortie, ce qui signifie que la date de disponibilité de Google Agenda pour iOS n’est pour le moment pas encore connue. Vu son état de développement, sa sortie devrait se faire d’ici quelques semaines.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn célèbre calligraphe décore le chantier du futur Apple Store de Hangzhou
Article suivantPourrait-on génétiquement prolonger la vie de 12 ans ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here