iOS : l’addictif jeu « Tri Angle » temporairement gratuit

Au lieu d’être proposé 1,99 euro dans l’App Store, le très addictif jeu « Tri Angle » est temporairement gratuit.

Vous ne connaissez pas encore « Tri Angle » ? Il s’agit d’un jeu diablement addictif : simple et efficace.

Son principe consiste à emboîter de petits triangles dans d’autres triangles, à travers 6 niveaux de difficulté croissante, accompagnés d’une mélodie musicale.
« Tri Angle » est un jeu tout simple qui est parfait pour s’occuper quelques minutes dans la journée.

Alors qu’il est normalement proposé à 1,99 euro dans l’App Store, il est temporairement gratuit. Il s’agit donc de la bonne affaire du moment à ne pas rater.

L’application est téléchargeable sur la page : https://itunes.apple.com/be/app/id969820587?mt=8&ign-mpt=uo%3D8. Il ne vous reste plus qu’à le télécharger et à vous lancer dans ce jeu… au risque de devenir accro.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHubble : 25e anniversaire du télescope qui a bouleversé l’astronomie
Article suivantMondeo Vignale : Ford adopte la conciergerie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here