iOS : le lecteur VLC sera de retour début 2015

Éjecté de l’App Store au mois de septembre, c’est au début 2015 que le lecteur VLC devrait faire son retour dans la boutique d’Apple.

C’est au mois de septembre dernier que le lecteur multimédia open source VLC avait mystérieusement disparu de l’App Store d’Apple, sans la moindre explication. Après une éviction de plusieurs mois, la très populaire application devrait toute prochainement faire son retour dans la boutique d’applications.

C’est dans un tweet publié le 28 décembre que Felix Paul Kühne, Lead developer pour des versions VLC pour Mac et iOS, a indiqué que le retour du lecteur est prévu « en début d’année prochaine ».

Estampillée 2.4.0, une version de VLC pour iOS est déjà disponible en version bêta pour ceux qui souhaitent l’évaluer avant la disponibilité de la version finale.
Il est à souligner qu’une version 1.0.0 de VLC pour Android a été publiée au début du mois de décembre sur le Play Store de Google et qu’une version Beta Build est en gestation pour Windows Phone.

La notoriété du lecteur multimédia VLC n’est par ailleurs plus à démontrer vu que la barre du milliard de téléchargements dans le monde a été franchie en 2012.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité