iOS : les utilisateurs ont adopté l’iOS 5

Pour les développeurs d’applications, il n’est pas toujours évident de développer sans connaitre la version de la plate-forme des utilisateurs potentiels.

Connaitre la version de la plate-forme des utilisateurs est primordial lorsqu’on développe une application, mais cette information n’est pas facile à trouver. Le site mac4ever révèle quelques chiffres sur les versions d’iOS installés sur vos iDevices, iPhone et iPad confondus :

– 5.1.1 78,41%
– 5.1 11,24%
– 5.0.1 4,75%
– 6.0 2,07%
– 4.2.1 1,48%
– 4.3.3 0,43%
– 5.0 0,40%
– 3.1.3 0,32%
– 4.3.5 0,25%
– 4.1 0,19%< Ces chiffres révèlent que la majorité des utilisateurs a adopté l'iOS 5, disponible pour l'iPhone 3GS au dernier iPhone 4S et pour les iPad 1 à 3.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOrange : bonnes perspectives malgré l’arrivée de Free Mobile
Article suivantApple : 2/3 des applications de l’App Store sont « zombies » !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here