iOS : Microsoft renforce les liens entre Outlook et Office

Par le biais d’une mise à jour de l’application Outlook pour iOS, Microsoft a renforcé ses liens avec les applications de la suite bureautique Office.

Microsoft vient de publier une mise à jour pour son application Outlook pour iOS. Comme l’indique l’éditeur de Redmond, cette nouvelle version vise à apporter « une meilleure prise en charge » des applications Office par Outlook.

Concrètement, la nouvelle version d’Outlook permet désormais d’ouvrir les pièces jointes directement avec les applications respectives, c’est-à-dire avec Word, Excel et PowerPoint. Au cas où les applications d’Office ne seraient pas installées, ce sera le viewer intégré qui sera lancé.

Très pratique pour la productivité, si un document a été ouvert depuis Outlook, à sa fermeture, le mobinaute se retrouvera de nouveau dans Outlook.

Preuve que les liens entre Outlook et Office se renforcent, les applications de la suite bureautique ont droit à une nouvelle option dans le menu « Partager », celle de pouvoir « Envoyer avec Outlook ». En cliquant sur ce bouton, la fenêtre de composition d’un nouveau message s’ouvre automatiquement, avec le document en question directement en pièce jointe.

Pour autant que cela ne soit pas encore fait, il suffit de mettre à jour son application Outlook pour iOS.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft se réjouit du succès rencontré par Windows 10
Article suivantGmail est capable de remplir l’Agenda avec vos vols et réservations d’hôtel

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here