iOS : Microsoft renforce les liens entre Outlook et Office

Par le biais d’une mise à jour de l’application Outlook pour iOS, Microsoft a renforcé ses liens avec les applications de la suite bureautique Office.

Microsoft vient de publier une mise à jour pour son application Outlook pour iOS. Comme l’indique l’éditeur de Redmond, cette nouvelle version vise à apporter « une meilleure prise en charge » des applications Office par Outlook.

Concrètement, la nouvelle version d’Outlook permet désormais d’ouvrir les pièces jointes directement avec les applications respectives, c’est-à-dire avec Word, Excel et PowerPoint. Au cas où les applications d’Office ne seraient pas installées, ce sera le viewer intégré qui sera lancé.

Très pratique pour la productivité, si un document a été ouvert depuis Outlook, à sa fermeture, le mobinaute se retrouvera de nouveau dans Outlook.

Preuve que les liens entre Outlook et Office se renforcent, les applications de la suite bureautique ont droit à une nouvelle option dans le menu « Partager », celle de pouvoir « Envoyer avec Outlook ». En cliquant sur ce bouton, la fenêtre de composition d’un nouveau message s’ouvre automatiquement, avec le document en question directement en pièce jointe.

Pour autant que cela ne soit pas encore fait, il suffit de mettre à jour son application Outlook pour iOS.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker