iPad 3 : problème de Wi-Fi

Apple a lancé une enquête sur les défauts de fonctionnement Wi-Fi.

Selon le site 9to5Mac, Apple serait en train de mener une enquête sur des défauts de fonctionnement de l’interface Wi-Fi de son nouvel iPad 3. Selon les premiers éléments d’information, seuls les modèles dotés que de l’interface Wi-Fi sont concernés.

Cette enquête serait la réponse d’Apple aux nombreuses plaintes déposées sur le forum de discussion officiel et faisant état de coupures de connexion, de téléchargements très lents et même d’impossibilité de détection des réseaux environnants.

Dans cette affaire, le site 9to5Mac fait également référence à une note interne du service d’assistance AppleCare comme quoi Apple serait prêt à remplacer les iPad défectueux pour autant qu’il s’agisse bien d’un problème matériel.

En tout cas, si ce souci de Wi-Fi se confirme, il s’agirait d’un problème bien plus important que celui de la surchauffe déjà constatée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYouTube : un accord avec Paramount
Article suivantApple : un demi-million de Mac infectés par BackDoor.Flashback !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here