iPad 4 : vous voulez changer votre iPad 3 ?

Avec la présentation de l’iPad Mini mardi soir à San José en Californie, l’annonce de l’iPad 4 a été éclipsée. Pourtant, l’iPad 3 n’est d’ores et déjà plus disponible dans l’App Store.

À peine six mois après son lancement, l’iPad 3 a déjà été remplacé par une nouvelle version, l’iPad 4, présenté en catimini mardi soir en même temps que l’iPad Mini. Le nouvel iPad 4 dispose du même design que son prédécesseur, mais son architecture évolue sensiblement avec le processeur A6X, une nouvelle caméra frontale HD 720p ainsi que le nouveau connecteur Lightning.

L’iPad 4 n’apporte donc pas de grosse révolution, mais frustrera néanmoins les acheteurs qui viennent de faire i d’un modèle précédent. Pour ne pas trop léser sa clientèle, certains Apple Store anglais acceptent d’échanger un iPad 3 contre un iPad 4, mais cela n’est pas généralisé dans toutes les boutiques et cela ne concerne que les tablettes ayant été achetées il y a moins d’un mois.

Pour les futurs acheteurs, le nouvel iPad 4 est libellé : « iPad avec Écran Retina » dans l’App Store.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : un Apple Store de 2300 m² en plein Pékin
Article suivantJoe Mobile de SFR : sans révolution, mais avec de la flexibilité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here