iPad 5 : une sortie déjà en mars ?

À en croire une information publiée par le blog japonais Macotakara, le prochain iPad 5 pourrait déjà sortir en mars 2013, également accompagné d’un nouvel iPad Mini.

L’année 2012 a déjà laissé entrapercevoir la volonté d’Apple de raccourcir les cycles de sortie de ses produits. Pour autant que l’information révélée par le blog Macotakara se confirme, cela semble vouloir se confirmer. En effet, le site japonais affirme que la firme de Cupertino devrait sortir un iPad 5 en mars 2013, à peine cinq mois après la commercialisation de son iPad 4. Il faut également rappeler que la vitesse de sortie de l’iPad 4 avait déjà laissé songeurs de nombreux observateurs…

Selon les dernières rumeurs au sujet de cet iPad 5, la tablette pourrait perdre 2 mm en épaisseur, 17 mm en largeur et 4 mm en hauteur, un rapetissement qui tend à répondre aux critiques visant sa taille.

Mais Macotakara évoque également la sortie de la seconde mouture de l’iPad Mini, une version qui devrait être équipée d’un écran Retina de 7,9 pouces d’une résolution de 2048 × 1536 pixels et d’un processeur A6X identique à celui de l’iPad 4.

Mais comme toujours avec Apple, il ne s’agit que de rumeurs, il faut rester prudent et attendre que cela se confirme dans les faits.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker