iPad Air 2 : Apple s’est fait remarquer à la cérémonie des Oscars

À l’occasion de la cérémonie des Oscars, Apple a diffusé une nouvelle publicité sur les chaînes américaines.

Apple a profité de la cérémonie des Oscars pour diffuser une nouvelle publicité sur les chaînes américaines. Cette pub d’une minute a mis en avant la facilité d’utilisation de la tablette iPad Air 2.

Vu que la cérémonie des Oscars est un événement qui réunit le monde du cinéma, Apple a fait sa publicité en soulignant la facilité d’utilisation de l’iPad Air 2 pour se mettre dans la peau d’un réalisateur de films en herbe, avec le commentaire du célèbre réalisateur américain Martin Scorsese.

C’est ainsi que l’on peut découvrir des adolescents en train d’apprivoiser la tablette en réalisant différentes séquences dans plusieurs situations.

Histoire de souligner que cette pub a été entièrement réalisée avec des iPad Air 2, Apple a mis en ligne une page spécifique où il est possible de visionner ce clip publicitaire, mais aussi de découvrir toutes les applications qui ont été mises en œuvre dans cette pub. Il s’agit notamment de Final Draft Writer, FiLMiC Pro, GarageBand et VideoGrade.

La vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa matière noire à l’origine de la disparition des dinosaures
Article suivantLe projet de loi du numérique veut lutter contre le racisme sur internet

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here