iPad Air 2 : feu vert imminent pour la production

Foxconn devrait incessamment lancer la production de l’iPad Air 2, c’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien coréen ETNews.

Selon une information publiée par le quotidien coréen ETNews, Foxconn serait sur le point de lancer la production de l’iPad Air 2 en Chine. Cette annonce confirme le fait que cette nouvelle version de la tablette devrait être officiellement annoncée dans le courant de l’automne, vraisemblablement durant le mois d’octobre.

À en croire ETNews, l’iPad Air 2 conserverait son design et sa même taille d’écran de 9,7 pouces en 2 048 x 1 536 pixels, mais se verrait affubler du nouveau processeur Apple A8 qui boosterait ses performances de 50 % par rapport au modèle actuel. Le capteur photo devrait également être boosté en passant de 5 à 8 mégapixels, tout comme la caméra frontale qui passerait de 1,2 à 1,5 mégapixel.

Alors que tout le monde s’attend au capteur d’empreintes digitales Touch ID sur cet iPad Air 2, ETNews annonce qu’il ne sera pas embarqué, une annonce qui va à l’encontre au fait qu’Apple vient de fournir des API à ce sujet aux développeurs.

Début de production imminente pour l'iPad Air 2
Début de production imminente pour l’iPad Air 2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentStreaming musical : Amazon serait prêt à se lancer
Article suivantVoulez-vous habiller votre iPhone d’un slip ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here