iPad : présentation de la suite Office la semaine prochaine ?

Alors que Satya Nadella tiendra une conférence la semaine prochaine pour évoquer la stratégie mobile de Microsoft, certaines rumeurs parlent de la présentation de la suite Office pour iPad à cette occasion.

La semaine prochaine, le jeudi 27 mars 2014 pour être exact, le nouveau PDG de Microsoft tiendra une conférence sur la stratégie mobile et cloud de l’éditeur. À cette occasion, Satya Nadella devrait présenter la version de la suite bureautique Office adaptée pour iPad, c’est en tout cas ce qu’annonce The Verge.

Il faut préciser qu’en octobre dernier, Steve Balmer avait officiellement confirmé la sortie de la suite bureautique Office adaptée à l’iPad. Est-ce que le 27 mars prochain sera vraiment le grand jour ?

Toujours est-il que, selon The Verge, cette version devrait être très similaire à celle disponible pour l’iPhone qui est sortie en juin dernier. Il est également précisé que les utilisateurs devront disposer d’un compte Office 365 pour pouvoir modifier des documents Word, Excel ou PowerPoint dans cette suite Office.

Microsoft Office pour iPad serait présenté le 27 mars
Microsoft Office pour iPad serait présenté le 27 mars

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCoyote : de la qualité avant tout
Article suivantTwitter : vers une disparition des @ ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here