iPad : présentation de la suite Office la semaine prochaine ?

Alors que Satya Nadella tiendra une conférence la semaine prochaine pour évoquer la stratégie mobile de Microsoft, certaines rumeurs parlent de la présentation de la suite Office pour iPad à cette occasion.

La semaine prochaine, le jeudi 27 mars 2014 pour être exact, le nouveau PDG de Microsoft tiendra une conférence sur la stratégie mobile et cloud de l’éditeur. À cette occasion, Satya Nadella devrait présenter la version de la suite bureautique Office adaptée pour iPad, c’est en tout cas ce qu’annonce The Verge.

Il faut préciser qu’en octobre dernier, Steve Balmer avait officiellement confirmé la sortie de la suite bureautique Office adaptée à l’iPad. Est-ce que le 27 mars prochain sera vraiment le grand jour ?

Toujours est-il que, selon The Verge, cette version devrait être très similaire à celle disponible pour l’iPhone qui est sortie en juin dernier. Il est également précisé que les utilisateurs devront disposer d’un compte Office 365 pour pouvoir modifier des documents Word, Excel ou PowerPoint dans cette suite Office.

Microsoft Office pour iPad serait présenté le 27 mars
Microsoft Office pour iPad serait présenté le 27 mars

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité