iPhone 5 : Apple liquide ses stocks sur eBay

Alors que l’iPhone 5 n’est plus disponible dans l’Apple Store, la marque à la pomme aurait décidé de s’associer à eBay pour liquider ses stocks.

C’est dans la rubrique « Factory certified » que l’on peut trouver des iPhone 5 en vente sur eBay. Par le biais de cette rubrique dédiée aux fabricants, Apple propose des iPhone 5 en version 16 ou 32 Go, remis à neuf, desimlockés et garantis 1 an.

Lorsqu’on connait la qualité du reconditionnement d’Apple, ces offres qui démarrent à 449 dollars (330 euros) sont véritablement un bon plan. Il y a d’ailleurs fort à parier que les appareils mis en vente de la sorte ne feront pas de vieux os sur eBay, qu’ils trouveront rapidement preneur auprès des internautes réactifs.

Il faut encore préciser que l’iPhone 5, même s’il n’est officiellement plus vendu, demeure un excellent plan vu qu’il représente 28,90% du parc d’iPhone en activité, devant les 28,04% de l’iPhone 5S.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry Passport : de l’innovation dans le design !
Article suivant75 $ de cadeau pour les possesseurs de Xbox 360 qui passent à la Xbox One
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here