iPhone 5 : disponible d’entrée de jeu chez Free Mobile ?

Sans le déclarer ouvertement, Xavier Niel, le PDG d’Iliad, l’a laissé clairement sous-entendre…

Il est quasiment probable que tous les opérateurs proposeront l’attractif iPhone 5 d’Apple dans leurs catalogues respectifs alors qu’il devrait être officiellement dévoilé ce mercredi 12 septembre.

« Vous avez un doute ? », accompagnés de l’émoticon clin d’œil de bon aloi, tel est la réponde de Xavier Niel à Jean-Dimitri Dewavrin de Goople.fr qui lui demandait : « Free proposera-t-il à des nano-SIM à ses clients à la bonne date ? », le nouveau format de SIM qui devrait justement équiper l’iPhone 5.

De fait, sans le dire, le patron de Free Mobile confirme indirectement que l’opérateur proposera prochainement ces nouvelles cartes SIM au format très réduit destinées au nouvel iPhone d’Apple. Ce qui sous-entend, de fait, qu’il proposera également le smartphone.

Tout le monde se souvient de l’épisode de l’iPhone 4S, promis pour le lancement des offres du nouvel opérateur mobile, mais qui s’était finalement fait attendre… En sera-t-il de même avec l’iPhone 5 ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentYouTube : la nouvelle plateforme des films piratés !
Article suivantiPad et iPhone 5 : interdits aux États-Unis ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here