iPhone 5 : Samsung va l’attaquer pour violation de brevets !

Le géant sud-coréen compte attaquer en justice Apple au sujet de violation de brevets portant sur la technologie à très haut débit LTE. Samsung compte inclure dans sa plainte le tout nouveau iPhone 5.

Dans le cadre de la bataille juridique acharnée que se livrent Apple et Samsung, le Sud-Coréen prévoit d’ajouter le nouveau smartphone d’Apple, l’iPhone 5, à ses plaintes pour violations de brevets.

« Notre société envisage d’inclure l’iPhone 5 d’Apple dans la plainte pour violations de brevets, mais nous ne pouvons pas encore dire quand », a déclaré un porte-parole de Samsung. « La décision sera prise quand notre groupe aura analysé l’iPhone 5 pour déterminer quels aspects du produit constituent une violation de brevet », précise le porte-parole.

La plainte devrait s’appuyer sur le portefeuille de brevets portant sur la technologie LTE que détient Samsung. En effet, l’iPhone 5 est le premier smartphone de la marque à la pomme à utiliser la LTE, la technologie à très haut débit, proche de la quatrième génération cellulaire.

Cette nouvelle bataille juridique qui s’annonce ne sera qu’une bataille de plus dans la guerre que se livrent les deux géants.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree – YouTube : L’UFC tente de faire bouger les choses !
Article suivantiPhone 5 : cible des railleries de Samsung et Nokia

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here