iPhone 5 : Samsung va l’attaquer pour violation de brevets !

Le géant sud-coréen compte attaquer en justice Apple au sujet de violation de brevets portant sur la technologie à très haut débit LTE. Samsung compte inclure dans sa plainte le tout nouveau iPhone 5.

Dans le cadre de la bataille juridique acharnée que se livrent Apple et Samsung, le Sud-Coréen prévoit d’ajouter le nouveau smartphone d’Apple, l’iPhone 5, à ses plaintes pour violations de brevets.

« Notre société envisage d’inclure l’iPhone 5 d’Apple dans la plainte pour violations de brevets, mais nous ne pouvons pas encore dire quand », a déclaré un porte-parole de Samsung. « La décision sera prise quand notre groupe aura analysé l’iPhone 5 pour déterminer quels aspects du produit constituent une violation de brevet », précise le porte-parole.

La plainte devrait s’appuyer sur le portefeuille de brevets portant sur la technologie LTE que détient Samsung. En effet, l’iPhone 5 est le premier smartphone de la marque à la pomme à utiliser la LTE, la technologie à très haut débit, proche de la quatrième génération cellulaire.

Cette nouvelle bataille juridique qui s’annonce ne sera qu’une bataille de plus dans la guerre que se livrent les deux géants.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.