iPhone 5 : un nouveau design pour les écouteurs ?

Si tout le monde parle de son écran, de son connecteur ou encore de sa coque, les écouteurs du prochain iPhone seront également relookés.

Info ou intox ? Un site vietnamien aurait réussi à se procurer les écouteurs du futur smartphone Apple. Selon les clichés fournis, le design des écouteurs pourrait également marquer un tournant dans le design des accessoires.

Tout en rondeurs, modernes et clairement différents de ce qu’on a l’habitude de voir, les nouveaux écouteurs seront une mini révolution qui accompagnerait le nouvel iPhone 5, mais également l’iPod Touch.

Maintenant, en attendant la sortie officielle prévue normalement pour le 12 septembre, reste à savoir s’il s’agit des écouteurs officiels ou ceux d’un fabricant tiers…

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentApple vs Samsung : plainte contre le Galaxy S3 et le Galaxy Note
Article suivantFree Mobile : la barre des 3,6 millions d’abonnés passée

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here