iPhone 5 : un nouveau smartphone à gagner chez SFR !

Le nouveau smartphone d’Apple, l’iPhone 5, a été présenté hier, mercredi à San Francisco. Il devrait être disponible chez tous les opérateurs français à partir du 21 septembre.

Lors d’une Keynote dirigée par Tim Cook, président d’Apple, le nouvel iPhone 5 a été officiellement présenté. Il sera commercialisé en France à partir du 21 septembre prochain. Ce n’est dorénavant un mystère pour personne.

Maintenant, reste à savoir ce que les opérateurs de l’Hexagone vont proposer. À ce propos, une affiche SFR circule sur le web qui annonce que toutes les personnes qui se rendront dans un magasin SFR le 21 septembre pourront participer à un tirage au sort en vue de gagner un précieux iPhone 5. L’affiche montre sans équivoque un boîtier d’iPhone à moitié dissimulé par un voile.

S’agit-il d’une réelle information ou d’un buzz savamment orchestré pour attirer les clients ? Difficile à dire, mais cela signifie en tout cas que SFR compte surfer sur la vague engendrée par l’iPhone 5.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTim Cook dévoile l’iPhone 5
Article suivantiPhone 5 : un smartphone cache trois modèles différents !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here