iPhone : 50% de réduction sur Final Fantasy

Bonne nouvelle pour les adeptes de jeux de rôle, Square-Enix brade à moitié prix l’intégralité de son catalogue de jeux cette semaine.

Cette période de fin d’année est l’occasion de faire de bonnes affaires pour tous les adeptes de jeux de rôle. En effet, Square-Enix brade l’intégralité de son catalogue de jeux cette semaine, avec une réduction de 50% sur le prix total.

Cette promotion est donc l’occasion rêvée pour récupérer Final Fantasy I, II, III, IV, V et VI pour iPhone.

Mais vu que c’est l’intégralité du catalogue Square-Enix sur iPhone qui est bradé à moitié prix, cette réduction de 50% s’applique également à d’autres jeux de rôle, par exemple l’excellent Chrono Trigger, ou Secret of Mana.

Il est à noter que cette période de fin d’année n’est pas seulement l’occasion de faire de bonnes affaires chez Square-Enix vu que 2K Games, Disney ou encore Gameloft proposent également des jeux au prix soldé.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : un bug de Skype permet d’espionner une victime
Article suivantApple : un écran en saphir pour l’iPhone 6S ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here