iPhone 5S : est-ce qu’il y aura aussi une version argent ?

Alors que les couleurs noir, blanc et or sont évoquées depuis un certain temps pour l’iPhone 5S, une nouvelle photo présente un modèle argenté.

Plus la date de présentation présumée de l’iPhone 5S approche, plus de nouvelles révélations fleurissent sur le Net. Si certaines de celles-ci ne sont que des confirmations des rumeurs précédentes, d’autres créent le buzz en étant quelque peu surprenantes.

C’est ainsi que le blog high-tech Sonny Dickson crée le buzz en présentant la coque d’un iPhone 5S. La particularité de ce cliché est qu’il ne présente pas un boitier couleur noir, blanc ou or, comme tout le monde, mais une version argent. Présentée sous plusieurs angles, cette coque serait en alu brossé ou façon alu brossé, « couleur graphite » précise le blog.

Comme toujours, il reste à savoir s’il s’agit d’info ou d’intox. La chose qui est sûre, c’est qu’aucune information légale obligatoire n’apparait, ce qui pourrait laisser penser que c’est un faux, une copie ou simplement un prototype. Seule la présentation officielle nous le confirmera.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTechnologie : pourquoi utiliser une batterie et des fils pour communiquer ?
Article suivantGTA V : la grosse bourde de Sony !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here