Accueil » Télécom » iPhone 5S : rupture de stock pour le modèle « or » ?
Déjà des ruptures de stock pour les derniers iPhone !

iPhone 5S : rupture de stock pour le modèle « or » ?

À peine commercialisés, les stocks d’iPhone 5S de couleur « or » sont déjà limités. S’il était certain qu’Apple allait serrer la vis sur les stocks, pourquoi dès le lancement ?

Le nouvel iPhone 5S est désormais en vente. Que cela soit chez Orange, SFR, Free Mobile, Sosh, RED ou encore dans les boutiques Apple, chaque modèle de couleur, avec chacune des capacités de stockage, est disponible. Pourtant, à y regarder de plus près, le modèle « or » est déjà en rupture de stock presque partout, même certains Apple Store n’en ont pas !

Cette rupture de stock ne pourrait être que temporaire, une mesure préventive prise pour éviter un raz de marée uniquement sur ces modèles, c’est en tout cas ce que laisse penser le délai d’expédition de 7 à10 jours toujours annoncé sur l’ensemble des modèles.

Pourtant, la réalité pourrait bien être une rupture de stock. En effet, selon le Wall Street Journal, Apple aurait demandé à ses sous-traitants de produire 33% de plus d’iPhone 5S « or ».

S’agit-il d’un véritable engouement pour ce nouveau coloris, ou une sous-estimation des ventes par Apple ? L’avenir nous le dira…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Arrestation du gang de voleurs qui ciblait les Apple Store

Une dizaine d’Apple Store ont été la cible d’un gang de voleurs. Les boutiques sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *