iPhone 5S : une annonce en juin pour une commercialisation en juillet ?

La prudence est toujours de mise lorsqu’il s’agit de spéculer sur les sorties des nouveaux produits Apple. Pourtant, un document attesterait d’une commercialisation programmée en juillet prochain.

C’est grâce à un document interne de la branche mobile de l’opérateur japonais KDDI qu’on apprend que la sortie de l’iPhone 5S serait agendée pour le courant du mois de juillet prochain avec une livraison des nouveaux smartphones estampillés de la célèbre pomme prévue à partir du 20 juin.

Si la prudence reste de mise, cette information peut sembler crédible, car s’inscrivant parfaitement dans la continuité du keynote d’ouverture de la WWDC 2013 qui se tiendra le 10 juin prochain.

Pour finir, ce document interne confirmerait que le nouvel iPhone 5S fonctionnerait avec iOS 7 et serait équipé d’un capteur photo de 13 mégapixels et d’un lecteur d’empreintes digitales.

Alors, info ou intox ? Il faut juste rappeler que Tim Cook a récemment déclaré qu’aucun nouveau produit ne serait lancé avant l’automne prochain… Mais Apple sait parfaitement faire monter le buzz…

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité