iPhone 5S : une annonce en juin pour une commercialisation en juillet ?

La prudence est toujours de mise lorsqu’il s’agit de spéculer sur les sorties des nouveaux produits Apple. Pourtant, un document attesterait d’une commercialisation programmée en juillet prochain.

C’est grâce à un document interne de la branche mobile de l’opérateur japonais KDDI qu’on apprend que la sortie de l’iPhone 5S serait agendée pour le courant du mois de juillet prochain avec une livraison des nouveaux smartphones estampillés de la célèbre pomme prévue à partir du 20 juin.

Si la prudence reste de mise, cette information peut sembler crédible, car s’inscrivant parfaitement dans la continuité du keynote d’ouverture de la WWDC 2013 qui se tiendra le 10 juin prochain.

Pour finir, ce document interne confirmerait que le nouvel iPhone 5S fonctionnerait avec iOS 7 et serait équipé d’un capteur photo de 13 mégapixels et d’un lecteur d’empreintes digitales.

Alors, info ou intox ? Il faut juste rappeler que Tim Cook a récemment déclaré qu’aucun nouveau produit ne serait lancé avant l’automne prochain… Mais Apple sait parfaitement faire monter le buzz…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIntel : Haswell est la nouvelle génération de processeurs Intel arrivera en juin
Article suivantGoogle : une version supplémentaire de Jelly Bean en attendant Key Lime Pie ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here