iPhone 5S : une gamme de 32 Go à 128 Go ?

Les rumeurs autour des caractéristiques de l’iPhone 5S parlent surtout du processeur, du capteur photo ou encore sa couleur. Mais qu’en est- il de sa capacité de stockage ? Le très informé Ming-Chi Kuo annonce une version à 128 Go.

Les rumeurs entourant la prochaine présentation de l’iPhone 5S parlent du processeur A7, de sa mémoire RAM LPDDR3, de son bouton « Home » en cristal de saphir, de la résolution de son appareil photo, ou encore des couleurs des coques. Mais rien n’évoquait pour le moment la capacité de stockage du nouveau smartphone d’Apple.

C’est dans ce contexte que le très informé Ming-Chi Kuo vient d’annoncer que l’iPhone 5S sera décliné dans une version 128 Go. Alors que tous les iPhone précédents plafonnaient à 64 Go, il pourrait s’agir d’une évolution d’importance, surtout pour ceux qui ont un besoin démesuré d’espace de stockage.

Avec des déclinaisons en 32 Go, 64 Go et 128 Go, l’iPhone 5S serait donc à même de mieux répondes aux besoins des utilisateurs. Seul petit hic, connaissant les habitudes tarifaires d’Apple, qui aura un compte en banque suffisamment garni pour s’offrir ce modèle ?

Pour finir, Ming-Chi Kuo annonce tout son scepticisme sur la présence d’une puce NFC, ce qui irait à l’encontre de certaines rumeurs.

Avant de dire qui a tort, qui a raison, il ne reste plus qu’à patienter un petit mois, normalement jusqu’au 10 septembre prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGTA V : place au mode multijoueurs
Article suivantTéléphones portables vs Smartphones : avantage aux smartphones !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here