iPhone 6 : 100 000 exemplaires vendus par Orange

En un mois de commercialisation des iPhone 6 et 6 Plus, Orange annonce avoir écoulé 100 000 exemplaires du dernier smartphone Apple. Orange a écoulé 100.000 iPhone 6 en un mois !

C’est en marge de la publication de ses résultats trimestriels qu’Orange a fait savoir que 100 000 iPhone 6 avaient été écoulé en un mois de commercialisation. Ce résultat est 40% supérieur à celui obtenu lors du lancement de l’iPhone 5.

Du côté des résultats financiers de l’opérateur, son chiffre d’affaires est en baisse de 2,3% à 9,8 milliards d’euros, ce qui est encourageant par rapport à la baisse de 3,6% enregistrée pour le premier semestre. Comme l’explique Ramon Fernandez, le nouveau directeur financier d’Orange, « La perspective d’une stabilisation se rapproche ».

Les autres chiffres intéressants d’Orange sont que l’opérateur enregistre un niveau record de nouveaux clients fibre ce trimestre (+65 000), que le cap des 3 millions de clients 4G sera franchi avant la fin de l’année ou encore que la couverture de l’internet mobile haut débit atteint désormais les 71%.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBig Data : comment choisir son outil ?
Article suivantAndroid 5.0 Lollipop arrivera le 3 novembre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here