iPhone 6 : 100 000 exemplaires vendus par Orange

En un mois de commercialisation des iPhone 6 et 6 Plus, Orange annonce avoir écoulé 100 000 exemplaires du dernier smartphone Apple. Orange a écoulé 100.000 iPhone 6 en un mois !

C’est en marge de la publication de ses résultats trimestriels qu’Orange a fait savoir que 100 000 iPhone 6 avaient été écoulé en un mois de commercialisation. Ce résultat est 40% supérieur à celui obtenu lors du lancement de l’iPhone 5.

Du côté des résultats financiers de l’opérateur, son chiffre d’affaires est en baisse de 2,3% à 9,8 milliards d’euros, ce qui est encourageant par rapport à la baisse de 3,6% enregistrée pour le premier semestre. Comme l’explique Ramon Fernandez, le nouveau directeur financier d’Orange, « La perspective d’une stabilisation se rapproche ».

Les autres chiffres intéressants d’Orange sont que l’opérateur enregistre un niveau record de nouveaux clients fibre ce trimestre (+65 000), que le cap des 3 millions de clients 4G sera franchi avant la fin de l’année ou encore que la couverture de l’internet mobile haut débit atteint désormais les 71%.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité