iPhone 6 : 53 millions d’unités au premier trimestre

Apple pourrait bien annoncer un nouveau record. La marque pourrait avoir vendu 53 millions d’exemplaires de son iPhone 6 au premier trimestre 2015.

À en croire le Commercial Times, qui cite des données de Morgan Stanley, le succès commercial de l’iPhone 6 ne semble pas faiblir. Selon le journal financier chinois, ce serait 53 millions d’iPhone 6, et d’iPhone 6 Plus, qui aurait été vendus entre le 1er janvier et le 31 mars 2015.

Sur la même période, le nombre total d’iPhone vendus, tous modèles confondus, serait de 54,5 millions d’exemplaires.

Pour autant que ces chiffres s’avèrent vrais, cela signifierait que les ventes d’iPhone auraient progressé de 43% par rapport à la même période de 2014, et n’aurait reculé que de 21% par rapport à la période des fêtes de fin d’année qui avait explosé tous les records. Cela signifie donc qu’Apple est toujours en train de surfer sur la vague de popularité de son fleuron, une vague qui pourrait l’amener à de nouveaux records.

Il est par ailleurs à noter que Morgan Stanley estime que 42 à 44 millions d’appareils devraient être commercialisés au second trimestre selon ses estimations, mais aussi qu’Apple aurait revu à la hausse son carnet de commandes en demandant à ses fournisseurs de produire 45 millions d’unités supplémentaires.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker