Accueil » Technologie » iPhone 6 : 75 millions d’exemplaires pour commencer !
Ventes trimestrielles d'iPhone depuis 2007 (millions).

iPhone 6 : 75 millions d’exemplaires pour commencer !

Après avoir réussi à vendre 47,7 millions d’iPhone 5 dans les trois mois qui ont suivi sa commercialisation, Apple compte faire mieux avec l’iPhone 6 en tablant sur 75 millions d’exemplaires.

Avec 47,7 millions d’iPhone 5 vendus lors des trois premiers mois de sa commercialisation ou 51 millions d’iPhone 5S/5C sur la même période, Apple ne cesse d’établir de nouveau record de lancement de ses smartphones. Qu’en sera-t-il avec l’iPhone 6 ?

Selon certaines rumeurs en provenance de Chine, la marque à la pomme croquée aurait tout simplement demandé à ses fournisseurs de livrer 75 millions d’exemplaires de son iPhone 6 d’ici la fin de l’année, ce qui est nettement plus que les 50 à 60 millions d’unités commandées lors des précédentes générations.

Si Apple croit au succès de son prochain smartphone, c’est également le cas des analystes, comme Amit Daryanani, de RBC Capital Markets, qui prévoit que 10 millions d’exemplaires soient écoulés durant le seul premier week-end de commercialisation, pour un total d’au moins 60 millions d’unités d’ici la fin de l’année.

L’optimise semble donc de mise sur le lancement de l’iPhone 6 surtout que certains indicateurs laissent à penser qu’Apple pourrait bénéficier d’un petit coup de pouce, comme le fait que près de 50% des ménages américains possèdent un modèle d’au moins trois ans, ce qui signifie qu’ils pourraient des laissé tenter de renouveler leur iPhone.

Ventes trimestrielles d'iPhone depuis 2007 (millions).
Ventes trimestrielles d’iPhone depuis 2007 (millions).

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *